1. Danse marocaine: Lalo nota les deux airs marocains dont il s'inspira pour ce vivace en 3/8 lors de l'Exposition Universelle de 1878. La danse est tirée du premier acte.
2. Mazurka: Il est peu probable que cette danse ait pu être entendue à Corfou au XVIIe siècle, mais elle figure dans le second acte de Namouna.
3. La Sieste (Dolce far niente): Scène paisible ouvrant le second acte et montrant les esclaves libérés se reposant à l'ombre d'un platane.
4. Pas de Cymbales: une danse du premier acte dans laquelle douze danseurs font s'entrechoquer douze paires de petites cymbales.
5. Presto: Une danse des esclaves qui suit la Mazurka du second acte, et conduit à un final animé.
Les 21 et 25 avril ainsi que le 8 mai 1955, dans le Kingsway Hall de Londres, furent enregistrées les deux suites du ballet Namouna d'Édouard LALO, Jean MARTINON dirigeant l'Orchestre Philharmonique de Londres (LPO). Le tout fut publié en décembre 1955 sur ce disque London LL 1268 (et en février 1956 sur le disque Decca LXT 5114). Jean Martinon les réenregistra en 1970 avec l'Orchestre National de l'ORTF, pour le label Deutsche Grammophon. C'est pourquoi ces enregistrements de 1955 tombèrent dans l'oubli.
La seconde des deux suites:
1. Danses marocaines 03:06 (-> 03:06)
2. Mazurka 03:05 (-> 06:11)
3. La sieste 03:51 (-> 10:02)
4. Pas des cymbales 03:08 (-> 13:10)
5. Presto 01:43 (-> 14:53)